dimanche 19 janvier 2014

BOCO... Des petits plats de chefs en bocaux !

Un petit resto, des petits bocaux de recettes concoctées par de grand chefs...
Le concept me plaisait d'avance !





Nous sommes allés au "BOCO" situé à Opéra, et nous avons été très bien accueillis.
On choisi ses bocaux, on passe à la caisse et on s'installe !
Le plus dur a été de choisir parmi les recettes, pas excessivement nombreuses mais toutes plus tentantes les unes que les autres...

Nous avons choisi chacun une entrée, un plat et un dessert, une belle tranche de pain (au levain) et une boisson. Le prix est plutôt honnête, 40 euros à 2 !
Niveau quantité, bon, pour ma part c'était largement suffisant, pour mon chéri qui a un peu plus d'appétit c'était peut-être un peu juste... Mais rien n'empêche de prendre un peu plus de pain et un bocal de fromage par exemple !

Le goût était bien là, dans la soupe, les petits plats et les desserts... C'était franchement un bon repas !
J'aurais une mention spéciale pour la crème de sésame noir et son crumble pistache... Une crème onctueuse gris clair (la couleur hors du commun m'a attirée tout de suite dans la vitrine) parfumée au sésame, surmontée d'un crumble bien croustillant... Miam !






En conclusion !
Si vous avez l'occasion de vous trouver à proximité d'un de ces restaurants (il en existe plusieurs en région parisienne), je vous encourage vivement à y manger -ou bien à emporter vos petits bocaux pour les déguster à la maison- !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire